Sommaire
Le tatouage est un état d’esprit. Il permet à une personne de mettre son corps en valeur ou simplement d’exprimer ses passions. Un dessin bien placé sur une partie du corps peut totalement redéfinir votre personnalité et lui donner plus de valeur. Pour une fille, le tatouage peut être un moyen de faire sortir ses sentiments. Lorsqu’il est bien fait, il est agréable à porter et à laisser voir. Voici quelques bonnes parties du corps à privilégier si vous désirez porter un tatouage.
La cheville
Pour des dessins discrets et totalement féminins, la cheville est une zone appréciable ou se faire tatouer. Les symboles à la cheville donnent un certain style si vous optez pour un dessin qui reflète votre personnalité. Pour une fille, le tatouage sur cette partie est classe.
Le dos
Pour un tatouage invisible lorsque vous êtes habillée de manière professionnelle, le dos est l’un des endroits à privilégier. Cette partie peut porter de grands tatouages. Toutefois, le suivi des tatouages faits sur le dos ne peut être fait seul ; vous aurez besoin d’une aide extérieure. Outre le dos, les épaules, les cuisses et les fesses peuvent être de beaux endroits sur lesquels vous pourrez inscrire un dessin.
Le poignet
Au poignet, c’est l’intérieur qui est la partie la plus visée pour un tatouage discret. Vous pouvez y inscrire de petits mots de motivation ou proverbes. Toutefois, il faut garder à l’esprit que les terminaisons nerveuses dans cette partie sont nombreuses. Le tatouage sera alors douloureux. De plus, si vous ne désirez pas vous faire remarquer avec votre dessin, vous pouvez le cacher avec un bijou.
La nuque
Souhaitez-vous cacher vos tatouages sans grande difficulté ? Faites-les simplement sur la nuque. Vous pourrez utiliser vos cheveux comme camouflage, c’est totalement naturel. Vous pouvez opter pour un dessin facile à dissimiler. De plus, la douleur dans cette partie n’est pas très intense.