Il existe certains équipements originaux pour faire de la publicité, mais qui ne sont pas encore assez utilisés. C’est le cas du manche à air bonhomme qui n’est pas très présent quand on parle de publicité. Dans cet article, on vous montrera comment intégrer cet équipement à votre communication.
Manche à air bonhomme, c’est quoi concrètement ?
Le manche à air bonhomme, est un personnage, un homme qui est conçu avec du PVC. Pour l’utiliser il est gonflé, ce qui lui donne réellement la forme d’un bonhomme.
C’est un élément qui est la plupart du temps très grand. Il peut disposer d’une ou deux jambes. De même, parfois, il a un bras, deux ou des fois il n’en a pas du tout.
Le manche à air bonhomme est doté d’un puissant ventilateur. Cela pour permettre à l’équipement de bouger dans tous les sens ce qui donne l’impression qu’il danse.
Comment se servir de la manche à air bonhomme pour communiquer ?
Le manche à air bonhomme c’est souvent un personnage géant qui peut atteindre des tailles de 10 mètres et parfois même plus. Il faut donc comprendre que cet élément est vraiment imposant.
Pour se faire connaitre, il suffit d’écrire des messages sur ce dernier. Vous pourriez en mettre sur les quatre membres et sur la tête par exemple. Le fait que le manche à air bonhomme soit équipé d’un ventilateur fait qu’il bouge beaucoup.
Il est donc très attractif, ce qui fait qu’on le remarque facilement et le public a souvent tendance à lire le message qui s’y trouve. Vous pouvez aussi opter pour un manche à air bonhomme qui est peint avec la couleur de votre logo.
Sur le corps du manche à air bonhomme, il suffira de mettre le logo de votre structure. C’est une technique de communication très efficace.