Sommaire
Vous êtes un particulier et vous prévoyez investir dans le secteur immobilier. Mais que vous ne savez pas par où commencer, ni quoi faire réellement pour que votre placement donne un bon rendement. Ne vous en faites plus. Le cabinet Alexandra Wirth est l’agence qu’il faut pour vous. Il vous conduira pas à pas à y investir efficacement en loi Pinel à Lille
Découvrez ici les avantages de la loi Pinel à Lille.
Vous avez certainement entendu parler des avantages de la Loi Pinel Lille par le passé. Ce qui vous a d’ailleurs motivé d’y placer une partie de votre fortune. En réalité, il s’agit d’une loi qui prône sur la défiscalisation. Réduire les impôts sur les biens immobiliers et permettre aux détenteurs de les mettre en location sur plusieurs années.
En effet, un promoteur immobilier bénéficie d’une diminution de 12% d’impôt pour avoir mis son bien en location sur une durée de 6 années. Lorsque le bien est mis en location sur 9 années, la réduction d’impôt sera de 18%. La même loi accorde une réduction de 21% d’impôt aux investisseurs qui acceptent mettre leur bien immobilier en location sur une durée de 12 années.
Comment profiter de l’investissement en loi Pinel à Lille avec le cabinet Alexandra Wirth ?
Pour que votre objectif soit atteint à 100%, vous devez solliciter les conseils du cabinet Alexandra Wirth. Ce cabinet mettra à votre disposition son retour d’expérience de plusieurs années et vous conduira pas à pas à faire un bon investissement à Lille. Il suffit de les contacter et profiter à prix bas de leur conseil et accompagnement.
Les conditions requises pour devenir investisseur immobilier à Lille.
La première règle pour être éligible à cette loi à Lille est d’être un(e) Français(e). Vous devez respecter la condition ou la norme de la Régulation Thermique 2012 et vous conformez à la disposition BBC. Le bien immobilier doit être neuf. Egalement, vous devez remettre les clés du bien au plus tard dans les premiers 12 mois après sa construction. Les locataires, quant à eux, feront mieux de prendre le logement comme leur principal lieu de vie