Une maison sécurisée avec une alarme Atlantic’s

Avec l’aspect grandissant de l’insécurité, s’équiper d’un système d’anti-intrusion est plus qu’une nécessité. Pour cela Atlantic’s, spécialiste de l’alarme maison, vous offre des systèmes de sécurité sans fil, simple d’utilisation et facile à installer. Il sera donc judicieux d’opter pour ces derniers pour écarter tous risques d’intrusions et de cambriolages.

Atlantic’s, un expert alarme de maison

Il y a quelques années de cela, les systèmes de sécurité qui étaient proposés sur le marché étaient complexes et très peu accessibles. Dans le but de réinventer une autre image pour l’alarme de maison, Atlantic’s se distingue en proposant une gamme accessible.  En effet, ce produit se détache de tous superflu, est moins complexe tout en conduisant à l’essentiel. Le fonctionnement est très simple. Il détecte l’intrusion avec ses capteurs et transmet ensuite l’information à la centrale qui se charge de déclencher l’alarme. De plus, ce système vous offre la possibilité de le piloter à distance. Avec sa conception solide, ce système est à l’abri du piratage et du vandalisme. Le système fait également preuve d’intelligence et ne se déclenche pas n’importe comment, en présence d’animaux domestiques par exemple. Enfin, il s’agit d’un produit de qualité, fruit de travail professionnel et certifié CE.

Les critères de choix pour son système d’alarme

Vous devez faire le choix de votre système d’alarme suivant vos besoins. En effet ce choix doit se faire en fonction de la taille de la maison, le nombre d’ouvrants et de pièces à couvrir. Tout ceci détermine en fait le nombre de détecteur nécessaire.  De plus, vous pouvez avoir droit à des éléments supplémentaires tels que sirène extérieure, clavier ou télécommande déportée ou détecteur pour porte bagage. La centrale et les capteurs sont reliés par liaison radio. Vous avez deux possibilités de liaisons qui s’offrent à vous. La première par GMS où l’alarme se sert d’un réseau téléphonique avec carte SIM ou une box internet. Et la seconde par RTC où la liaison est faite par transmetteur téléphonique à ligne fixe. Toutefois, vous pouvez opter pour les deux.