Nos conseils pour tomber enceinte facilement !

Vous avez envie d’avoir un bébé ? Pour y arriver, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Tomber enceinte et avoir un bébé n’est pas donné à tout le monde. Certaines femmes peuvent avoir des difficultés pour tomber enceinte, suite à une mauvaise alimentation, ou en raison de certaines pratiques très peu judicieuses. Heureusement, il existe des solutions naturelles pour changer la donne. Voici nos conseils !

Faire l’amour dans les bonnes positions

Plusieurs femmes se retrouvent face à une équation qui n’est pas toujours facile à résoudre. Ce n’est rien d’autre que la question ‘’comment tomber enceinte rapidement ‘’. En effet, faire l’amour le plus souvent et dans les meilleures positions est la clé pour tomber enceinte facilement. Pour en avoir le cœur net, vérifiez ceci. Certaines postures sexuelles sont à éviter et d’autres sont à privilégier. Le missionnaire, la cuillère ou encore mieux la levrette sont les plus recommandés. Ces postures permettent aux spermatozoïdes de remonter facilement vers l’ovule.

Favoriser certains aliments

Une bonne alimentation est aussi un point sensible pour tomber enceinte facilement. Comme évoqué plus haut, certaines femmes rencontrent des difficultés dans cette quête, suite à une mauvaise alimentation. L’huile d'onagre par exemple est un aliment à intégrer à son quotidien, lorsqu’on désire tomber enceinte le plus tôt possible. Boire le champagne de façon modérée bien sûr, est également conseillé. Il favorise la fécondation. Par ailleurs, les pommes bios permettent aussi d’améliorer les performances des spermatozoïdes.

Utiliser certaines plantes naturelles pour booster sa fertilité

Hormis toutes les astuces citées ci-dessus, l’option plantes naturelles est à ne pas perdre de vue. Il existe de nombreuses plantes naturelles réputées pour leurs capacités à booster la fertilité chez la femme. C’est le cas du gattilier. C’est une plante utilisée le plus souvent pour régulariser les cycles. Elle permet aussi d’optimiser la qualité de la réserve ovarienne. De même, le trèfle violet est utile pour tomber enceinte facilement. Elle favorise le bon équilibre acide-base du vagin et de l'utérus.